Accueil > La vie de l’école > La fête de l’école

La fête de l’école

Publication : par Olivier Canet

Vendredi soir à l"école la fête battait son plein. Tout a commencé par un spectacle donné par les élèves. Les maternelles ont ouvert avec 7 chants. Ensuite, ce fut au tour des CP/CE1 de nous faire découvrir les leurs en anglais. Puis ils nous ont présenté deux chorégraphies. Les élèves de CE2/CM1/CM2 sont venus les rejoindre pour danser sur une musique de Shakira. Pour terminer, ces derniers ont donné une représentation de "La poudre à patates" très réussie. Un grand bravo à tous.

La suite se déroulait dans les couloir, où par peur d’une éventuelle ondée étaient disposés les stands de jeux (voir photos).

La dernière partie de la fête était un repas convivial. Encore une fois, la fête de l’école fut un très bon moment.

Toute l’équipe se joint à moi pour remercier les parents qui se sont investis (beaucoup) pour que ce soit une réussite.