Accueil > Administration - Parents d’élèves > Informations nouveaux inscrits

Informations nouveaux inscrits

Publication : par Olivier Canet

Vous avez inscrit votre enfant à l’école Primaire des Chartreux pour la rentée 2012/2013.

Afin de vous présenter l’école et pouvoir répondre aux questions que vous vous posez quant à la scolarité de votre enfant, l’équipe enseignante vous invite à une réunion d’information qui se tiendra le samedi 9 juin 2011 à 10h00, dans les locaux de l’école.

Voici en quelques clichés un petit tour de l’école.

Les parents d’élèves ont préparé un petit livret d’informations pour les nouveaux inscrits.

livret ABC...daire

Portfolio