Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’école > Le 4ème Forum des Sciences
Publié : 13 juin 2012

Le 4ème Forum des Sciences

Vendredi 1er Juin s’est tenu notre quatrième Forum des Sciences. Ce fut pour les élèves de toute l’école (maternelle et élémentaire) de pouvoir montrer à leurs pairs ce qu’ils ont appris cette année. Les "petite section" nous ont fait utiliser nos cinq sens.

Les "moyen/grand" ont partagé le jardin pédagogique et leurs expériences avec des aimants.

Les CP, eux, ont sorti les ordinateurs et ont expliqué leur fonctionnement aux autres. En CE1/CE2 les élèves nous ont montré leurs circuits électriques et les CM1/CM2 nous ont fait découvrir les énergies renouvelables.

La matinée s’est très bien passée et les élèves étaient très contents d’avoir pu expliquer aux autres et à leurs parents ce qu’ils ont pu découvrir en classe.

Portfolio automatique :