Accueil > La vie de l’école > Classe de découverte > Ashford 2011 > Lundi 14 mars

Lundi 14 mars

Publication : par Olivier Canet

Good morning.
Après une bonne nuit, un bon petit déjeuner, les activités reprennent leurs droits. Au menu jeux de coopération et activités sportives. Tout va toujours très bien, même si le ciel est gris et qu’il fait frais. D’autres news ce soir dans cet article.

Confirmation, nous sommes en Angleterre, le temps était "wet and cold". La journée s’est bien déroulée entre les activités de type cirque (jonglage...), les jeux de coopération et le grimper de mat.

Ce soir, la veillée s’intitule "mini olympics" : des jeux où participent les élèves des différentes classes présentes sur les lieux qu’ils soient anglais ou français.

Encore une bonne journée donc et les enfants prennent vraiment beaucoup de plaisir à ce séjour.