• Forum des sciences 2010 - Juin 2010

Comme l’an dernier, l’école organise une journée des sciences. C’est l’occasion pour les élèves de présenter à leurs parents et à leurs camarades ce qu’ils ont découvert en classe.
    Ce matin c’est tenu le forum des sciences. Toutes les classes ont participé. En Maternelle les petites sections nous ont fait découvrir les cinq sens, en moyenne/grande section les thèmes étaient les aimants et ombre et lumière.
    Pour l’élémentaire, les domaines abordés étaient l’électricité et ombre et (...)

• Sortie à Vaupéreux - Mai 2010

Le mardi 8 juin, les deux classes de maternelle passeront la journée au domaine de Vaupéreux. Il faut penser à amener un pique nique et une tenue adaptée à la météo. Si des parents peuvent accompagner cette sortie, il faut s’adresser aux enseignantes.

• La fête de l’école - Mai 2010

Le samedi 26 juin à partir de 9h30, l’école ouvre ses portes pour faire la fête.