Accueil > Radio Chartreux, notre webradio d’école > Radio Chartreux, émission du 15 décembre 2023

Radio Chartreux, émission du 15 décembre 2023

Publication : par Sébastien Chéritat

Dans le cadre de notre activité webradio au sein de l’école, plusieurs élèves de différentes classes sont devenus pour un temps des apprentis journalistes.

Ils ont préparé leur sujet de reportage et ils ont rédigé leur article à plusieurs élèves. Puis ils ont enregistré l’émission Radio Chartreux.
Ce mois-ci, l’émission est réalisée par Calista et Rose, accompagnées de Mathilde, Grace, Jade, Maxime, Hugo, Gabriel, Maya, Noah, Sofia et Sami.

Les élèves ont abordé les sujets suivants : l’accrosport, le film Princes et Princesses, le séjour au Futuroscope, la rencontre de Handball et le nouveau matériel de classe.

Bonne écoute de notre émission de décembre 2023 de la webradio Radio Chartreux et bravo à nos apprentis journalistes.