Vous êtes ici : Accueil > Administration - Parents d’élèves > Cantine et activités périscolaires

• Planning HTS 2013 - Janvier 2013

En pièce jointe, vous trouverez le planning des HTS pour 2013.

• Ateliers d’anglais - Septembre 2011

Cette année, la ville met en place des ateliers ludiques en langue anglaise pour les élèves de CP. Ces ateliers ont pour objet d’initier les enfants à la langue et à la culture anglo saxonne, et de les encourager à la prise de parole et aux échanges au sein de groupes de petite taille.
    Il vous est donc proposé d’inscrire votre nfant à un atelier langue. Ce dernier aura lieu une fois par semaine, à l’école de 16h30 à 18h (le jour sera communiqué ultérieurement), et se déroulera sur 30 séances du 3 (...)

• Cantine et activités périscolaires - Août 2011

Activités périscolaires
    Accueils du matin et du soir en maternelle et élémentaireCes temps d’accueil ont pour objectif d’adapter les horaires d’ouverture et de fermeture de l’école à l’emploi du temps des parents, et d’accueillir les enfants qui ne vont pas à l’aide personnalisée. Horaires identiques dans toutes les écoles :
    en maternelle (organisation CLAVIM) : de 7h30 à 8h50 et de 16h30 à 18h30 (un seul forfait mensuel pour la garderie du matin et du soir)
    en élémentaire (...)

• Nouvelle tarification - Juin 2011

A partir du mois de septembre, une nouvelle tarification en fonction du taux d’effort sera mise en place sur la ville d’Issy les Moulineaux. Pour plus d’informations cliquer ici.